- Accueil
- Vente
- Haute savoie
- Chamonix mont blanc
- SOUS COMPROMIS Studio, secteur du Savoy, prés des pistes et centre de Chamonix Mont-Blanc. A Rénover.
Référence : A406
Calculette
Partager
SOUS COMPROMIS Studio, secteur du Savoy, prés des pistes et centre de Chamonix Mont-Blanc. A Rénover.
Description de l'offre
SOUS COMPROMIS Studio, secteur du Savoy, prés des pistes et centre de Chamonix Mont-Blanc. A Rénover. Studio, situé en rez de jardin, avec balcon dans une résidence au pied des pistes du Savoy. Le studio demande à être rénové entièrement. Il comprend une pièce principale ouverte sur un grand balcon. Dans laquelle se trouve également une kitchenette. Une salle de bains avec WC. Le tout pour une surface loi carrez de 15,74m².
Descriptif du bien
- Code postal : 74400
- Surface habitable (m²) : 15,74 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 15,74 m²
- Nombre de chambre(s) : 1
- Nombre de pièces : 1
- Ascenseur : OUI
- Vue : Le Brévent
- Nb de salle de bains : 1
- Cuisine : KITCHENETTE
- Balcon : OUI
- Murs mitoyens : 2
- Exposition : OUEST
- Année de construction : 1980
- Quartier : Le Savoy
- Copropriété : OUI
- nombre de lots : 40
- plan de sauvegarde : NON
- statut du syndic : pas de procédure en cours
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 135 000 €
- Charges : 125 €
La ville de Chamonix-Mont-Blanc (74400)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 50 47 51 92Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre